Babyfoot

Housses de baby-foot – Avis et Guide d’achat

Coup de coeur
CoverMates Table de babyfoot Coque...
Couverture du baby-foot covermée

Lire l'avis

Meilleur choix
Hathaway Housse de Table 56'
Couverture du baby-foot Hathaway

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Housse de table de foosball...
Couverture du baby-foot d'extérieur CHENG YI

Lire l'avis

Lorsque vous achetez un baby-foot, il devient évident que vous devez vous procurer une housse de qualité pour l’accompagner. Ou, si vous en possédez déjà un mais que la housse est usée, il ne faut pas hésiter à la remplacer. Même si tout ce que vous cherchez, c’est à trouver la housse qui s’harmonise avec le décor de votre pièce, nous avons ce qu’il vous faut.

Voici une liste des cinq meilleures housses de baby-foot que vous devriez examiner quand il est temps d’acheter une première housse ou de remplacer une vieille housse. Le choix de notre éditeur, la housse de baby-foot Covermates, remporte le prix dans cette catégorie grâce à sa conception simple, sa construction robuste et son mécanisme de fixation pour vous offrir un produit qui assurera à votre table une protection complète. Bénéficiant d’une garantie de 2 ans, cette housse tiendra toutes ses promesses.

Mais si vous cherchez quelque chose de différent, jetez un coup d’œil à nos autres produits vedettes qui ont été sélectionnés en fonction de leur matériau de construction, de leurs éléments de conception, de leurs tailles et de leur durabilité pour vous offrir des housses de table fiables offrant une protection de premier ordre. Nos experts ont soigneusement sélectionné ces couvertures pour vous et vous pouvez les consulter rapidement dans le tableau comparatif ci-dessous. Si quelque chose attire votre attention, lisez les descriptions individuelles de chaque couverture et complétez avec notre guide d’achat qui répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir sur votre achat potentiel.

Top 5 des housses de baby-foot

Comment nous sélectionnons

  • 21 Modèles Considérés
  • 5 Modèles Traités
  • 51 Heures de Recherches
  • 4 Avis Experts
  • 172 Avis Clients Consultés

1 Couverture du baby-foot covermée

CoverMates Table de babyfoot Coque...
CoverMates Table de babyfoot Coque...
CoverMates Table de babyfoot Coque...
CoverMates Table de babyfoot Coque...
CoverMates Table de babyfoot Coque...
Avis

Covermates est une marque connue et populaire pour ses housses de haute qualité et abordables pour toutes sortes de meubles, tant pour l'intérieur que pour l'extérieur. Leur housse pour baby-foot ne fait pas exception à la règle. Avec des matériaux de qualité supérieure et des caractéristiques qui maintiennent votre table propre et sûre, cette housse de table sera certainement votre meilleur choix.

Le vinyle épais est le meilleur matériau pour une housse de table : il est robuste et imperméable, protégeant votre table contre les éclaboussures, la saleté, la poussière et les poils d'animaux.

La housse de table Covermates est fabriquée avec un vinyle commercial épais de calibre 12 et doublée à l'intérieur de polyester pour plus de flexibilité et de résistance. Le vinyle est beaucoup plus solide que d'autres matériaux, mais il est moins respirant que d'autres. Dans les zones très humides et à l'extérieur, le vinyle n'est pas vraiment recommandé.

Les dimensions de la surface de la couverture sont grandes et s'adaptent parfaitement à n'importe quel baby-foot standard : 56" de longueur par 52" de largeur. La hauteur de 15" est un peu élevée et ne couvre pas une grande partie des pieds, mais c'est vraiment le plateau de table dont vous devez vous soucier.

Pour que la couverture reste bien attachée, des sangles à boucle sont situées à chaque coin, afin que votre couverture ne glisse pas.

Si vous n'êtes pas satisfait de la couverture ou si vous avez reçu un produit défectueux, Covermates vous fait bénéficier d'une garantie limitée de deux ans afin que vous puissiez faire un achat sans souci.

  • Dimensions56 x 52 x 15 pouces
  • MatérielVinyle de calibre 12
  • GarantieLimité à 2 ans
  • Plus de fonctionnalitésdoublure en polyester, protection contre la poussière, les boissons et les poils d'animaux, sangles à boucles
Avantages
  • Le vinyle épais est un matériau idéal pour l'intérieur

  • Abordable

  • Une qualité de marque fiable

  • Garantie de 2 ans

  • Les sangles à boucle apportent une stabilité supplémentaire

Inconvénients
  • La couverture se termine un peu haut, ne couvre pas les jambes

  • Le vinyle est strictement recommandé pour un usage intérieur

2 Couverture du baby-foot Hathaway

Hathaway Housse de Table 56'
Hathaway Housse de Table 56'
Hathaway Housse de Table 56'
Hathaway Housse de Table 56'
Avis

Si vous souhaitez une housse de baby-foot légère et peu encombrante, ne cherchez pas plus loin que la housse de baby-foot Hathaway : une housse parfaitement adaptée à votre baby-foot d'intérieur. Conçue strictement pour protéger la surface du baby-foot, cette housse a une forme unique pour prendre le moins d'espace possible tout en gardant le dessus de la table en parfait état pour la prochaine fois que vous jouerez.

Avec une conception à ajustement précis et des bords festonnés, cette housse de baby-foot ne couvre pas les tiges et les poignées de la table, mais est plutôt découpée pour être posée sur la table tout en évitant les plis supplémentaires. Cela se reflète dans les dimensions de la housse : 52 pouces de longueur, mais seulement 29 pouces de largeur. Avec ses 5 pouces de hauteur, cette housse est encore plus légère et facile à enlever et à remettre.

Les matériaux utilisés sont du cuir synthétique avec une doublure en tissu qui permet à la fois de rester durable et de garder l'intérieur propre et sec.

Vous n'avez pas à craindre que la housse de votre table en cuir se déchire. La qualité durable et les coutures renforcées des bords en font une housse de table particulièrement résistante aux déchirures.

Un autre avantage qui témoigne de la qualité de sa construction est que le cuir se détend et s'étire légèrement après l'utilisation, ce qui facilite la mise en place et l'enlèvement de la housse.

  • Dimensions56 x 29 x 5 pouces
  • Matérielcuir synthétique avec tissu souligné
  • Garantienon spécifié
  • Plus de fonctionnalitésbords festonnés, couture de bord renforcée, résistant à la déchirure
Avantages
  • L'ajustement précis ne gaspille pas d'espace ou de matériaux excédentaires

  • Fait pour résister aux déchirures

  • Léger

Inconvénients
  • Ne couvre pas entièrement les tiges et les poignées, si vous cherchez

3 Couverture du baby-foot d'extérieur CHENG YI

Housse de table de foosball...
Housse de table de foosball...
Housse de table de foosball...
Housse de table de foosball...
Housse de table de foosball...
Avis

Cette housse de table de Cheng Yi est vraiment un coup de pouce pour ceux qui veulent juste une couverture décente à un bon prix. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour l'utiliser à l'intérieur et à l'extérieur sur une bonne gamme de tailles de tables.

Cette housse de baby-foot existe en noir ou en argent et est fabriquée en tissu polyester 210D de haute qualité : le tissu parfait pour l'extérieur. Elle protège votre baby-foot des rayons UV nocifs du soleil, est imperméable aux éclaboussures et est légère et durable, ce qui vous permet de l'enfiler et de l'enlever sans difficulté. Cette housse respirante protège également contre les dommages liés à l'humidité, tels que la moisissure, la rouille et la corrosion. Il est toutefois recommandé de conserver votre table couverte sous une sorte de toit lorsqu'il pleut, car l'eau peut alors s'infiltrer.

Pour un ajustement optimal et une protection contre le vol au vent, le bord de la housse du baby-foot est équipé d'un cordon élastique qui se resserre tout autour. Vous n'aurez pas à craindre que votre housse soit emportée par le vent.

La housse de baby-foot Cheng Yi peut s'adapter à tous les baby-foot jusqu'à 64 pouces de longueur et 45 pouces de largeur. Il atteint une hauteur de 19,7 pouces et couvre la jambe dans une bonne mesure.

  • Dimensions64 x 45 x 19,7 pouces
  • Matérielpolyester 210D
  • Garantienon spécifié
  • Plus de fonctionnalitésimperméable, protection solaire contre les UV, cordon d'ourlet à bascule
Avantages
  • En polyester, bon pour l'extérieur

  • S'ajuste parfaitement grâce à un cordon élastique

  • Légèreté et respirabilité

  • Un bon rapport qualité-prix

Inconvénients
  • Pas totalement à l'abri de la pluie

4 Couverture du baby-foot extérieur NEVERLAND

NEVERLAND Housse de Baby Foot...
NEVERLAND Housse de Baby Foot...
NEVERLAND Housse de Baby Foot...
NEVERLAND Housse de Baby Foot...
NEVERLAND Housse de Baby Foot...
Avis

La housse de baby-foot d'extérieur Neverland est une option assez appréciée et populaire pour toutes les bonnes raisons : elle est sûre pour l'extérieur, de taille universelle, et d'une grande qualité pour son prix. C'est la meilleure housse de baby-foot d'extérieur de cette liste pour ceux qui veulent un produit de qualité avec un nom fiable.

Conçue pour résister aux conditions extérieures tout au long de l'année, cette housse est fabriquée à partir de tissu oxford 300D de haute qualité, un polyester de qualité marine qui protégera votre baby-foot des dommages causés par les rayons UV du soleil et même de la pluie directe. Le matériau peut sembler léger et quelque peu mince, mais il peut résister aux éléments, empêchant la table de se salir, de prendre la poussière, de moisir ou d'être endommagée par la pluie, la neige, la glace ou le vent. Une bande élastique de serrage s'adapte parfaitement à la table pour éviter que la housse ne soit emportée par le vent.

Cette housse de baby-foot s'adapte à la plupart des tables, y compris leurs poignées et leurs tiges. Avec ses dimensions (63 x 45 x 19,7 pouces), elle s'adapte sans problème mais efficacement à la plupart des tables. Il est facile de l'enlever et de la remettre en place sans aucun problème. Vous avez le choix entre le noir, le beige et l'argent-aluminium : tout ce qui correspond à votre préférence esthétique.

Un sac de transport est également inclus pour la housse du baby-foot Neverland afin de faciliter le stockage et le transport.

  • Dimensions63 x 45 x 19,7 pouces
  • MatérielTissu Oxford 300D
  • Garantienon spécifié
  • Plus de fonctionnalitésrésistant aux intempéries, tailleur à double ligne, sac de transport inclus, variations de couleurs, bande élastique
Avantages
  • Les bords élastiques permettent un meilleur ajustement

  • Polyester de haute qualité spécialement conçu pour l'extérieur

  • La grande taille convient à la plupart des tables

  • Un excellent produit pour le prix

Inconvénients
  • La matière est un peu mince

5 Ntribut Nappe De Billard Housse De Table

Ntribut Nappe De Billard Housse De...
Ntribut Nappe De Billard Housse De...
Ntribut Nappe De Billard Housse De...
Ntribut Nappe De Billard Housse De...
Ntribut Nappe De Billard Housse De...
Avis

Cette housse de baby-foot de Ntribut est une housse de haute qualité qui est utile à l'intérieur comme à l'extérieur grâce à sa taille et au tissu utilisé. Disponible en noir, vous pouvez être sûr que la surface de votre baby-foot est à l'abri de la poussière, de la saleté, des taches et des intempéries lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Si vous tenez à ce que le dessus de votre baby-foot reste couvert avant tout, cette couverture pourrait être un bon choix pour vous.

Conçue pour s'adapter à la plupart des baby-foot standard, cette housse s'adapte parfaitement aux surfaces des tables de 142 x 132 x 38 cm, y compris les tiges en largeur. Assurez-vous de vérifier les dimensions de votre table, car cette housse comprend également 4 sangles à boucle dans les coins pour une fixation parfaite, notamment contre le vent.

Le matériau utilisé est un tissu en polyester 210D. Comme mentionné dans les descriptions précédentes, il est léger, durable, imperméable (mais pas tout à fait à l'épreuve de la pluie) et résistant aux UV.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre couverture, ne vous inquiétez pas. Votre achat est couvert par une garantie de satisfaction à vie, ce qui signifie que vous pouvez vous faire rembourser si vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Pour couronner le tout, cette housse de baby-foot de Ntribut est livrée avec son propre sac en nylon, qui peut être rangé lorsqu'il n'est pas utilisé.

  • Dimensions142 x 132 x 38 cm
  • Matérielpolyester 210D
  • Garantiesoutien à vie
  • Plus de fonctionnalitésétanche, sangles à boucle d'angle, sac de rangement en nylon inclus
Avantages
  • Le polyester est idéal pour l'extérieur

  • Sac de rangement inclus

  • Des sangles à boucles, parfaites pour se protéger du vent

Inconvénients
  • Ne couvre pas les jambes

  • Pas de variété de couleur

Pourquoi avez-vous besoin d'une housse de baby-foot ?

Il va sans dire que votre baby-foot sera la pièce maîtresse de votre décor, qu'il soit placé à l'intérieur ou à l'extérieur. Pourquoi ne pas le compléter par une couverture tout aussi impressionnante lorsqu'il n'est pas utilisé ?

Si la table est placée à l'extérieur, il devient évident qu'il faut la couvrir. Mais même les tables placées à l'intérieur ont besoin d'un certain degré de protection. Ainsi, lorsque vous ne jouez pas sur votre table, vous pouvez utiliser une housse de table à la fois esthétique et fonctionnelle pour compléter votre décor tout en le gardant au centre de votre environnement.

Couverture de baby-foot intérieur et extérieur - quelle est la différence

Il est évident que les baby-foot d'extérieur ont besoin d'une protection plus solide que ceux conçus pour l'intérieur. C'est pourquoi leurs housses doivent également répondre à cette exigence et offrir une protection robuste.

Les matériaux préférés pour les revêtements de baby-foot sont généralement le Naugahyde, le polyester ou le vinyle. Il faut également tenir compte de la respirabilité du matériau.

Les options de couverture pour l'extérieur doivent toutes être imperméables et offrir une sorte de protection contre les UV pour protéger la table de la lumière du soleil. Ces housses doivent également descendre jusqu'au fond pour envelopper entièrement le meuble et les pieds afin d'offrir une protection maximale. Recherchez des housses dotées d'un mécanisme de verrouillage pour les empêcher de s'envoler par grand vent.

Les housses de baby-foot d'extérieur doivent également lutter en permanence contre d'autres éléments tels que le vent, l'humidité et les débris, alors cherchez le matériau le plus solide que vous puissiez trouver.

La plupart des couvertures d'intérieur utilisent du vinyle offrant une protection suffisante contre les risques courants à l'intérieur, tels que les déversements, la poussière et les débris.

Fourchette de prix

Le prix de départ des housses de baby-foot peut se situer autour de 20 dollars et aller jusqu'à 80 dollars. Les housses plus légères n'offrent qu'une protection minimale et rien d'autre, tandis que les housses de qualité supérieure sont plus résistantes, offrent un plus grand choix de couleurs et même des finitions de qualité supérieure.

La plupart des couvertures de niveau moyen peuvent être acquises pour 30 à 60 dollars et feront bien l'affaire. Si vous souhaitez opter pour l'esthétique, n'hésitez pas à dépenser quelques dollars de plus et à vous procurer la couverture de votre choix.

Caractéristiques à prendre en compte lors de l'achat de la meilleure housse de baby-foot

Les baby-foot vous procureront des heures de plaisir incessant et, s'ils sont traités avec soin, ils vous dureront toute la vie. Pour vous assurer de maximiser la durée de vie de votre table, recherchez une housse de qualité présentant les caractéristiques suivantes :

Garantie

Recherchez une housse de table avec une garantie qui répond aux exigences du fabricant. Les garanties assurent une performance durable, ce dont vous aurez besoin pour votre baby-foot.

Matériel

Il existe deux types de couvertures que vous pouvez obtenir ; une couverture intérieure et une couverture extérieure.

Une housse d'intérieur doit être fabriquée dans un tissu léger, facile à enlever et à remettre en place, assez solide pour éloigner la poussière et la saleté de la table. Les tissus peuvent être en coton et en polyester. Le polyester offre une meilleure étanchéité au cas où il y aurait des boissons à proximité. Le vinyle est également une bonne option, car il est plus épais et plus résistant. Il protège donc davantage et dure plus longtemps.

Lorsque vous regardez à l'extérieur, recherchez le polyester et le coton. En effet, le coton et le polyester sont respirants. Comme il est possible que l'humidité puisse pénétrer dans la housse, vous voulez une housse qui soit souple. Le fait qu'elles soient extensibles signifie qu'elles peuvent mieux s'adapter et protéger des zones plus spécifiques.

Le vinyle est la meilleure option dans ce cas, même si le prix sera plus élevé. Il est imperméable et protège contre le soleil. Les mélanges coton-polyester s'étirent et s'ajustent mieux, mais ne durent pas aussi longtemps que le vinyle.

Le plastique est à éviter dans tous les cas, car la lumière du soleil peut le pénétrer.

Conception

Les éléments de conception des couvertures de baby-foot varient considérablement. Certains ressemblent à une nappe, conçue pour recouvrir entièrement la surface, la housse protégeant également les côtés et les pieds.

D'autres sont plus petites et conçues pour couvrir uniquement le cadre de la table. Ils sont conçus comme des housses bien ajustées et faciles à glisser sur la table. Elles sont généralement munies de sangles ou de boucles pour vous permettre de les attacher à la table afin d'éviter tout mouvement.

Les experts recommandent de rechercher des housses de table à couverture intégrale pour les baby-foot d'extérieur afin que toutes les parties de la table soient correctement protégées. Vous pouvez faire preuve d'un peu d'indulgence en ce qui concerne les tables d'intérieur et opter pour des housses qui protègent uniquement la surface. La housse de baby-foot Covermates et la housse de baby-foot NKTM sont toutes deux d'excellents choix pour une couverture de table bien ajustée pour votre baby-foot.

Tailles

Tout comme les dimensions des baby-foot, les couvertures varient. Bien sûr, vous avez besoin d'une housse qui couvre bien la surface de jeu, mais vous pouvez aussi souhaiter qu'il y ait quelque chose à accrocher sur les côtés. Dans ce cas, tenez compte des dimensions des plinthes, car la hauteur varie considérablement d'une housse à l'autre.

Envisagez de multiplier les tentures lorsque vous cherchez une housse pour les tables d'extérieur. Couvrir les joints de la table et des pieds est une priorité. Vous ne voulez pas que de la terre ou de la rouille s'accumule près de ces endroits.

Un bon conseil est d'obtenir une couverture légèrement plus grande pour votre table, afin qu'elle s'adapte facilement.

Durabilité

L'achat d'un baby-foot est déjà un investissement coûteux. Si vous ne voulez pas que votre argent soit gaspillé, alors dépensez un peu plus pour obtenir une protection durable garantie.

Il ne suffit pas de placer un drap sur votre table. Vous avez besoin de quelque chose qui n'absorbe pas les liquides, qui protège plutôt que de simplement couvrir. La housse doit protéger tout autour de la table pour qu'il n'y ait pas d'ouvertures. Le dessus de la table et les côtés en bois doivent également être protégés.

Une couverture durable ressemble à une housse en vinyle étanche et de bonne qualité, un peu comme la housse de baby-foot Covermates, choisie par notre rédacteur en chef.

Résistant aux intempéries

Cette fonction est essentielle si vous avez besoin d'une couverture pour un baby-foot d'extérieur. Le plein air vous permettra de relever toutes sortes de défis. La meilleure couverture d'extérieur sera capable de résister à la pluie et au soleil. Des matériaux imperméables vous protégeront de la pluie et de la neige, le cas échéant. Le matériau doit également offrir une protection contre les rayons UV afin que le bois ne se décolore pas lorsqu'il est à l'extérieur.

Couleurs

Les couleurs sont purement un choix de préférence. Si la plupart des couvertures seront proposées dans le noir standard, certains détaillants offriront une plus grande variété de couleurs de classe. Vous pouvez vous procurer des housses blanches, mais elles nécessiteront un entretien plus important. Il existe également des couleurs rustiques et acajou qui s'harmoniseront avec le bois et l'environnement de votre chambre. Il faut faire des recherches pour trouver la housse de couleur qui s'harmonise avec le décor de votre chambre.

L'emballage

La meilleure housse de baby-foot devrait être celle de la table Covermates en raison de sa qualité et de sa durabilité. Sa structure en vinyle doublé de polyester en fait le meilleur équilibre entre robustesse, durabilité et flexibilité pour une utilisation en intérieur, et peu d'autres housses possèdent cette qualité.

Le deuxième meilleur choix pour une couverture de baby-foot d'intérieur devrait être la couverture de baby-foot Hathaway. Fabriquée et conçue pour être aussi peu encombrante que possible, vous n'aurez aucune difficulté à vous déplacer avec cette housse de table plus petite et plus légère.

La meilleure couverture de baby-foot sur un budget tel que nous le recommandons serait celle de Cheng Yi. Elle est d'un excellent rapport qualité-prix et est bien équipée avec tout ce dont vous aurez besoin pour protéger votre baby-foot de tout dommage ou anomalie qu'il pourrait subir sans être correctement couvert.